Cipher Pharmaceuticals Inc. (“Cipher”) maîtrise l’intégralité du contenu du présent site Web et en détient la propriété. Ce contenu est protégé par les lois mondiales sur les droits d’auteur. Vous pouvez le télécharger uniquement à des fins d’utilisation personnelle et non commerciale, mais ne devez effectuer aucune modification ni reproduction de ce contenu. Toute utilisation ou copie des données à d’autres fins est interdite.

Cipher fera de son mieux pour mettre des renseignements précis et à jour sur le présent site Web, mais ne déclare ni ne garantit ou assure de quelque façon que ce soit la précision, l’actualité ou l’exhaustivité des renseignements fournis. Cipher ne pourra pas être tenu responsable de dommages ou blessures résultant de votre accès au présent site Web, de votre incapacité d’y accéder ou de la confiance que vous aurez placée dans les données qui y figurent.

Le présent site Web est conçu pour une utilisation par les résidents du Canada. Il peut contenir des liens ou des références à d’autres sites Web, mais Cipher ne détient aucune responsabilité quant au contenu de ces sites et ne pourra donc pas être tenu responsable de dommages ou blessures causés par un tel contenu. Tous les liens vers d’autres sites Web sont fournis à titre de commodité pour les utilisateurs du présent site Web.

Les marques, marques de service, noms commerciaux, présentations commerciales et produits figurant sur le présent site Web sont protégés dans le monde entier. Aucune utilisation ne peut en être faite sans autorisation écrite préalable de la part de Cipher, sauf pour nommer les produits ou les services de l’entreprise.

Tous les renseignements relatifs à des données personnelles contenues dans les communications électroniques vers le présent site Web sont soumis à nos conditions d’utilisation. Cipher pourra utiliser ou copier librement tout autre renseignement contenu dans de telles communications, y compris des idées, des inventions, des concepts, des techniques ou du savoir-faire qui y seraient exposés, et ce, quel qu’en soit le but. Un tel but peut comprendre la divulgation à des tierces parties ou la mise au point, la fabrication ou le marketing de biens ou de services.

L’expéditeur de toute communication à destination du présent site Web ou de Cipher sera seul responsable du contenu de cette communication et des renseignements qui y figurent, y compris pour ce qui est de leur véracité et de leur précision.