Vous trouverez ici les conditions d’utilisation du présent site Web. Cipher Pharmaceuticals Inc. (« Cipher ») peut mettre à jour les présentes ainsi que les conditions d’utilisation en tout temps, à sa discrétion. VOTRE UTILISATION DE CE SITE WEB ÉTANT ASSUJETTIE AUX CONDITIONS D’UTILISATION STIPULÉES SUR LA PRÉSENTE PAGE, ASSUREZ-VOUS DE LA CONSULTER RÉGULIÈREMENT. TOUTE UTILISATION DU SITE WEB IMPLIQUE VOTRE ACCEPTATION DE CES CONDITIONS D’UTILISATION.

Mise à jour du site Web

Bien que Cipher mette à jour les renseignements de son site Web de façon régulière, ces renseignements n’ont pas vocation à représenter une vue exhaustive de tous les sujets et toutes les nouveautés concernant Cipher, qui ne peut garantir la précision, l’actualité ou l’exhaustivité des données fournies en tout temps et s’assume aucune responsabilité à cet égard. Sauf indication contraire, tous les renseignements publiés sur le présent site Web sont actuels uniquement à la date du document contenant l’information, si elle est indiquée, ou à la date à laquelle le document est publié sur le site Web, selon la première occurrence. Cipher peut, à l’occasion, modifier les renseignements qui figurent sur son site Web sans préavis.

Énoncés prospectifs

Le présent site Web contient des énoncés prospectifs reflétant les attentes actuelles de Cipher au sujet d’événements futurs. Les énoncés prospectifs sont assujettis à des risques et à des incertitudes. Les événements réels pourraient être sensiblement différents de ceux attendus. Ils dépendent notamment de facteurs comme la réalisation fructueuse des études cliniques dans les délais, les incertitudes relatives aux processus de réglementation et la commercialisation du médicament par la suite. Les investisseurs devraient consulter les rapports trimestriels, les rapports annuels et tout autre document d’information continue de Cipher, accessibles sur le profil SEDAR de Cipher au www.sedar.com, pour obtenir davantage de renseignements sur les incertitudes et les risques associés à ces énoncés prospectifs. Le lecteur est averti de ne pas se fier à ces énoncés prospectifs. Sauf si la loi l’exige, Cipher décline toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs et n’a aucune intention de le faire.

Avis de propriété intellectuelle

© 2018 Cipher Pharmaceuticals Inc. Tous droits réservés. Cipher détient les droits de propriété intellectuelle du dossier HTML sous-jacent, du texte, des bandes audio, des bandes vidéo et de tout autre contenu du présent site Web mis à votre disposition, ou a le droit d’utiliser ce contenu. L’intégralité de ce dernier est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle et le droit d’auteur du Canada et des États-Unis, par le Code civil du Québec ou par les lois d’autres pays. Toute utilisation non autorisée de ce contenu peut constituer une violation du droit d’auteur, des lois de protection des marques de commerce ou relatives à la propriété intellectuelle ou d’autres lois.

Décisions d’investissement

Le contenu mis à votre disposition sur le présent site Web est offert à des fins d’information seulement et ne vise pas à constituer une offre de titres sous quelque juridiction que ce soit. Les renseignements divulgués en vertu des lois sur les sociétés et les titres des provinces et territoires canadiens qui s’appliquent à Cipher ne peuvent en aucune façon être nuancés, modifiés ou complétés par les renseignements accessibles par ailleurs sur le présent site Web ou par l’entremise de ce dernier. En raison des risques techniques et des problèmes potentiels de sécurité inhérents à Internet et puisque, selon le navigateur que vous utilisez, le document auquel vous accédez peut être différent du contenu original, les renseignements figurant sur le présent site Web ne doivent pas servir à prendre des décisions d’investissement à l’égard des titres de Cipher. Si vous envisagez l’achat de titres de Cipher, vous devriez communiquer avec le Service des relations avec les investisseurs afin d’obtenir des exemplaires imprimés des documents que vous souhaitez passer en revue.

Prix des actions

Sauf indication contraire, tout devis relatif au prix des actions de Cipher est émis après un délai minimal de 15 minutes. Ce prix est réputé correct, mais n’est garanti ni par la Bourse de Toronto, ni par Cipher. Les investisseurs potentiels devraient se procurer des renseignements et des conseils de la part de professionnels qualifiés indépendants avant de réaliser leur investissement.

Licence restreinte

Cipher vous octroie une licence restreinte pour l’affichage sur votre ordinateur, l’impression, le téléchargement et l’utilisation de tous les renseignements publics figurant sur le présent site Web à des fins légitimes. Tout autre contenu tel que les logos, les photographies, les tableaux et graphiques et autres sont mis à votre disposition sur ce site Web à des fins d’utilisation personnelle et non commerciale, à condition que 1) vous ne modifiiez en rien ce contenu, et 2), vous incluiez et affichiez sur votre copie de ce contenu l’énoncé de droit d’auteur de Cipher et la présente licence restreinte. Rien dans la présente section ne doit être interprété comme conférant un droit d’auteur, un droit sur les marques de commerce ou une propriété intellectuelle de la part de Cipher ou de toute autre personne détenant le droit d’auteur ou la propriété intellectuelle sur le contenu fourni sur le présent site Web.

Absence de garantie

Cipher ne garantit pas la qualité, l’exactitude ou l’exhaustivité de tout énoncé, déclaration ou information se trouvant sur le présent site Web. En outre, Cipher ne fait aucune déclaration quant à la pertinence de toute information contenue sur ce site pour quelque motif que ce soit. Ces renseignements sont fournis « tels quels » sans garantie ni condition explicite ou implicite d’aucune sorte. Ce site peut contenir des inexactitudes ou des erreurs de typographie. En aucun cas, Cipher, y compris ses dirigeants, administrateurs, employés, actionnaires, mandataires, consultants, sous-traitants ou concédants de licence, ne sera tenu responsable de quelque dommage que ce soit, y compris les dommages spéciaux, indirects ou consécutifs découlant de l’utilisation du contenu du présent site ou en lien avec une telle utilisation. Vous acceptez le fait que ni Cipher, ni toute tierce partie mentionnée sur le présent site Web ne seront tenus responsables à votre égard pour toute perte ou tout dommage, y compris les dommages directs, indirects, spéciaux ou consécutifs et les pertes de données ou de profits, même si Cipher ou toute tierce partie ont été informés de la possibilité de tels dommages ou pertes.

Liens vers d’autres sites

Le présent site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Web, qui vous sont fournis uniquement pour votre commodité et ne constituent pas une approbation par Cipher du contenu desdits sites. Cipher n’endosse aucune responsabilité relative au contenu des autres sites Web et ne fait aucune déclaration ni garantie concernant ces autres sites Web ou leur contenu. Si vous décidez d’accéder à ces autres sites Web, vous le faites à vos propres risques.

Disjonction

Si l’une des présentes conditions d’utilisation est jugée illégale, invalide ou inapplicable, celle-ci sera annulée et retirée des conditions d’utilisation. Les conditions d’utilisation restantes resteront quant à elles toujours applicables dans leur totalité.

Lois applicables

Cipher administre et exploite le présent site Web depuis ses bureaux situés dans la province de l’Ontario, au Canada. Lorsque vous accédez au présent site Web, vous reconnaissez que tous les éléments liés à l’accès au site ou à son utilisation ainsi que toutes les communications, transmissions et transactions associées à ce site Web sont régis par les lois de la province de l’Ontario et par les lois fédérales du Canada qui y sont applicables. Les présentes conditions d’utilisation sont régies par les lois de la province de l’Ontario et les lois fédérales du Canada qui y sont applicables, et doivent être interprétées conformément à ces lois. Par les présentes, Cipher et vous acceptez que tout conflit de nature personnelle relatif à ces éléments soit réglé devant les tribunaux de la province de l’Ontario.