Les dirigeants de Cipher comptent des décennies d’expérience et de succès dans tous les aspects requis pour mettre au point et commercialiser avec succès des produits de dermatologie. Notre dévouement pour la vision de l’entreprise est la pierre angulaire de notre succès à élargir notre gamme de produits et notre présence en Amérique du Nord.

Craig Mull

Chef de la direction par intérim

Actuellement directeur général de 1207407 Ontario Limited, Craig Mull y est responsable de la surveillance de divers investissements de l’entreprise, parmi lesquels sa participation dans la Société. Il est également fondateur et président-directeur général de Typhon Group Ltd, une société fermée de promotion immobilière qui détient des projets commerciaux et résidentiels dans toute la région métropolitaine de Toronto et en fait la promotion. De 1989 à 2004, à CML, il a grandement contribué à la croissance de l’entreprise au travers de ses rôles successifs de directeur du développement de l’entreprise, vice-président et directeur de l’exploitation. Pendant les années qu’il a passées à CML, Craig Mull a en effet fait partie de la petite équipe de direction qui a fait croître le revenu annualisé de l’entreprise de moins de 20 millions à plus de 235 millions de dollars. Avant son arrivée à CML, il a occupé le poste de responsable des ventes et du marketing chez Baxter Corporation. Craig Mull détient un diplôme spécialisé en administration des affaires (HBA) de la Ivey Business School de l’Université Western, en Ontario.

Diane Gajewczyk

Vice-présidente, Affaires scientifiques et médicales

La Dre Diane Gajewczyk compte plus de 25 ans d’expérience dans le secteur pharmaceutique en recherche, mise au point clinique et commercialisation d’appareils médicaux et de produits pharmaceutiques, biologiques et vaccinaux.

Avant de se joindre à Cipher, la Dre Gajewczyk a occupé les fonctions de directrice principale, Affaires médicales au sein de Galderma Canada, où elle était responsable de la stratégie médicale et réglementaire et a participé à l’inscription réglementaire et au lancement d’un grand nombre de produits. Auparavant, la Dre Gajewczyk a passé près de dix ans au sein de Biovail Corporation, où elle a occupé différents postes à responsabilités, dont celui de directrice principale, Affaires médicales et scientifiques, dans lequel elle s’occupait de tous les aspects scientifiques des transactions d’expansion de l’entreprise. Avant de se consacrer aux affaires médicales et scientifiques, elle a passé douze ans en recherche et développement pharmaceutique chez Sanofi Pasteur, où elle a déposé de multiples brevets et mené des études permettant la présentation de drogues nouvelles de recherche pour des thérapies novatrices.

La Dre Gajewczyk a obtenu son doctorat en microbiologie et immunologie à l’Université de Toronto, ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business de l’Université Western.